SOS TERRIERS D'ECOSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS TERRIERS D'ECOSSE

RESCUE DES TERRIERS D'ECOSSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dissolution

Aller en bas 
+28
halzy
Reilee
gatt
DUBOIS
curfisendelle
bouloute
kopelly
*Armoni
dieu veronique
zazou
jacausemu
mateo5240
cookie
isabelle90
charm-scottish
Tess
eddy18
beka
mice
gaffe
Pamplemousse
choupie38
nanou
musca
claire.b
PAT 81
peggyly
Skyefan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romuald
Ecossais dans la peau
Ecossais dans la peau
Romuald


Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : 22530 Saint Gilles Vieux Marché
Date d'inscription : 09/04/2006

dissolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 16:47

J'ai comme un goût amer dans la bouche. Comment certaines personnes en sont arrivés à ce stade ? Comment peuvent-elles prétendre aimer et défendre la cause animale ? Elles se sont donné un malin plaisir à saborder une association qui fonctionnait, qui a réussi à placer des animaux en détresse dans des familles d'accueil ou des foyers. Elles ont coulé une association qui a évité un certain nombre d'euthanasie. Ces personnes se sont telles préoccupé ne serait -ce qu'une seconde des chiens qui aurait encore pu être sauvées grâce à cette association ? Combien de chiens grâce à elle maintenant vont être euthanasié ? J'en suis un stade où je me demande si je dois éprouver de la rancoeur ou de la pitié pour ce type de personnes. Je qualifierais ce type d'agissements d'écouerant et de pitoyable, ces personnes se reconnaîtront.
Encore un belle exemple qui tent prouver que la connerie humaine et un gouffre sans fond !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Ecossais dans la peau
Ecossais dans la peau
Romuald


Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : 22530 Saint Gilles Vieux Marché
Date d'inscription : 09/04/2006

dissolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:16

claire.b a écrit:
kopelly a écrit:
Quand la convoitise tourne à la bétise,.


???????

Je ne vois pas où était la convoitise. Demander qu'une association soit gérée selon les règles en vigueur, cela ne me paraît pas mériter le mépris.

Mais bon, je me suis déjà exprimée là-dessus. L'agressivité me gêne, le mépris aussi. J'espère n'en avoir jamais fait preuve au sein d'une association.

J'apprécie par contre quand on peut discuter, y compris quand les interlocuteurs ne sont pas d'accord entre eux.


Etait -ce une raison suffisante pour aller jusqu'à saborder une association ? Personnellement je m'en suis pas convaincu, il y avait probablement d'autres manières de procéder que celle la !!!!
J'y vois plutôt une intention délibérée de nuire !!!!
De surcroît, je ne vois pas l'intérêt qu'ont eu certaines personnes d'aller s'en prendre a un enfant mineur parce qu'il utilise une bannière et de menacé de recourir à la CNIL (Comme si il n'avait que cela a foutre, ils ont peut-être d'autres sujets plus importants à traiter que cela), c'est tellement facile et lache de s'en prendre à un enfant. Quant on sait cela, il n'y a pas besoin de chercher plus loin pour imaginer le comportement et le caractère de certaines personnes. A bonne entendeur quand j'ai quelque chose à dire je le dis !
De plus certaines personnes se trouvent être assez procédurier, et, aime surchargé les tribunaux avec des Conneries.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 16:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fou d'écossais
Fou d'écossais
nanou


Nombre de messages : 2954
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

dissolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:18

Tout à fait d'accord avec Romuald !


Cath, si tu as besoin et que je peux t'aider, ça sera avec plaisir...

--------------------------------------------
Nanou, irréductible de SOS TE



Romuald a écrit:
J'ai comme un goût amer dans la bouche. Comment certaines personnes en sont arrivés à ce stade ? Comment peuvent-elles prétendre aimer et défendre la cause animale ? Elles se sont donné un malin plaisir à saborder une association qui fonctionnait, qui a réussi à placer des animaux en détresse dans des familles d'accueil ou des foyers. Elles ont coulé une association qui a évité un certain nombre d'euthanasie. Ces personnes se sont telles préoccupé ne serait -ce qu'une seconde des chiens qui aurait encore pu être sauvées grâce à cette association ? Combien de chiens grâce à elle maintenant vont être euthanasié ? J'en suis un stade où je me demande si je dois éprouver de la rancoeur ou de la pitié pour ce type de personnes. Je qualifierais ce type d'agissements d'écouerant et de pitoyable, ces personnes se reconnaîtront.
Encore un belle exemple qui tent prouver que la connerie humaine et un gouffre sans fond !
Revenir en haut Aller en bas
*Armoni
correspondante 24-33-19-16-87
correspondante 24-33-19-16-87
*Armoni


Nombre de messages : 2521
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/07/2006

dissolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:54

Romuald a écrit:
Elles ont coulé une association qui a évité un certain nombre d'euthanasie. Ces personnes se sont telles préoccupé ne serait -ce qu'une seconde des chiens qui aurait encore pu être sauvées grâce à cette association ? Combien de chiens grâce à elle maintenant vont être euthanasié ?
Tu parles comment le sort des chiens les intéresse !

Romuald a écrit:
c'est tellement facile et lache de s'en prendre un enfant
Je suis entièrement d'accord et écoeurée !

Romuald a écrit:
J'y vois plutôt une intention délibérée de nuire !!!!
J'y vois une attaque très personnelle, de la jalousie peut-être ?!
alors, on n'est pas sure de soi ? on fait un petit complexe d'infériorité ou quelque chose dans le genre ?
C'est pas par le net que ça va se régler, vaut mieux voir un psy !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Ecossais dans la peau
Ecossais dans la peau
Romuald


Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : 22530 Saint Gilles Vieux Marché
Date d'inscription : 09/04/2006

dissolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:39

J'en connais deux ou le jour ou la connerie sera reconnu en tant qu'art elles toucheront des subventions du ministère de la culture !
Revenir en haut Aller en bas
kopelly
correspondant Sud Ouest
correspondant Sud Ouest
kopelly


Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 26/03/2007

dissolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:59

Tout à fait d'accord avec Romuald, les attaques contre cette jeune fille sont affligeantes et démontre une étroitesse d'esprit ainsi qu'une bassesse peu immaginable.

Cath, si tu as besoin et que je peux t'aider compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deskopelly.com
Skyefan
Rang: Administrateur/Présidente
Rang: Administrateur/Présidente
Skyefan


Nombre de messages : 20465
Age : 60
Localisation : Saint Martin du Tertre (95) - altitude 210 mètres !
Date d'inscription : 20/04/2005

dissolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 19:50

merci à vous, je continue jusqu'au bout pour Rellia notre dernière "récupérée"

on ne crachera sur sos teinpunément !

Vous n'avez jamais rien fait pour cette asso, pour les chiens, ah oui une fois un covoiturage et trois lettres ! merci ! mais combien de chiens avons nous sauvés avant que vous ne veniez foutre la merde ? votre seul but était de récupérer SOS TE (demandons donc à certaines personnes que vous avez contactées !) ... une association toute prête, avec pignon sur rue, une réputation sans faille ... la vie était belle mais le sort en a décidé autrement ... d'où votre hargne !

il fallait que je paye de ma poche les vaccins et la stérilisation de Rellia
! clown

Rellia vient d'être adoptée aujourd'hui même contre participation de 100 euros elle aura donc couté à l'association (105+22+44 vaccins, rappels et stérilisation) - 100 = 66 euros ... (la participation rentrera bien sur dans la liquidation de l'association)
et je rappelle au passage les statuts de l'association :

dissolution - Page 3 Rappel10

longue et heureuse vie à toi Rellia même si j'en paie les conséquences clown le principal est que tu sois heureuse et aimée ... les emmerdements on les gerera !

Longue et heureuse vie à Tom Pouss' des vallées engissoises qui sans moi, sans mon mari, sans Christophe et Laurence, "mes éducateurs" ne serait plus de ce monde ... tout le monde n'a pas eu la même chance d'avoir des maitres qui passent un an et demi à se faire bouffer pour essayer de trouver le déclic qui ferait que notre tom deviendrait un bon chien !

VOUS NE M'ENLEVEREZ JAMAIS LES TE QUE j'AI CONTRIBUES A SAUVER ... vous n'avez jamais fait le millième de ce que j'ai fait avec mon équipe, la vraie .... vous ne vous contentez que de parler .. vous l'accusez, vous me dénigrez, continuez !

je ne parlerai même pas des attaques contre notre petite Elisa ... c'est tellement minable ...


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyeterrier.fr
Skyefan
Rang: Administrateur/Présidente
Rang: Administrateur/Présidente
Skyefan


Nombre de messages : 20465
Age : 60
Localisation : Saint Martin du Tertre (95) - altitude 210 mètres !
Date d'inscription : 20/04/2005

dissolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 19:51

kopelly a écrit:
Tout à fait d'accord avec Romuald, les attaques contre cette jeune fille sont affligeantes et démontre une étroitesse d'esprit ainsi qu'une bassesse peu immaginable.

Cath, si tu as besoin et que je peux t'aider compte sur moi.

je sais que vous êtes là, tous, les vrais passionnés ... merci à vous :cali:

Rellia rentrait donc totalement dans le "but" de sos te .. clown si vous avez une suggestion, une remarque n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyeterrier.fr
alecatpat
Ecossais dans la peau
Ecossais dans la peau
alecatpat


Nombre de messages : 355
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 09/07/2006

dissolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:36

Je n'ai rien suivi de cette malheureuse histoire et je ne sais non plus les personnes qu'elle concerne si ce n'est la disparition d'une association réglo et dévouée.

Alors Ulis et notre Wallace se joignent à moi pour te souhaiter bon courage. Fais nous savoir surtout si tu recommences "autrement".

Léchouilles de Wally et Ulis. minichien

Courage ! love
Revenir en haut Aller en bas
Skyefan
Rang: Administrateur/Présidente
Rang: Administrateur/Présidente
Skyefan


Nombre de messages : 20465
Age : 60
Localisation : Saint Martin du Tertre (95) - altitude 210 mètres !
Date d'inscription : 20/04/2005

dissolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution - Page 3 EmptySam 20 Oct - 21:20

merci et caresses à nos petits love
quoiqu'il arrive nous serons toujours là love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyeterrier.fr
sylvie1462
Ecossais débutant
Ecossais débutant



Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2007

dissolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 18:38

bonjour skiefan as tu eu on message ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dissolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS TERRIERS D'ECOSSE :: INFO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser